Team PIDF / CDVL 78

samedi 15 décembre 2012

Je suis fâché avec les avions...

Bon, je profite de ces 24h de retard passées à l'aéroport d'Heathrow pour remonter quelques news. Je suis vernis sur les problèmes d'avion !


Je vais rater le début de la compétition ; la première manche est demain, et j'atterris au Cap... demain matin. Probablement trop juste pour arriver dans les temps, sans compter la fatigue accumulée pas très propice à un vol en sécurité.

Mes objectifs changent forcément. Pas de résultat possible avec une manche en moins. Je vais donc essayer d'en profiter pour travailler certains aspects du vol :
- positionnement au start et montée en thermique
- tactique de vol
- travail de l'accélérateur
- suivi du groupe de tête

Bref, je vais considérer que ma première pre-PWC est une compétition d'entrainement :-p


Hauts les cœurs ! Ce sont les vacances, et ça va voler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire