Team PIDF / CDVL 78

samedi 16 juin 2012

Hop hop hop...

Me voilà de nouveau en vacances pour quinze jours, mes vacances d'été en quelque sorte.
Programme chargé :

  • Compétition Chamrousse
  • BPO
  • Compétition St-Hilaire
  • CdF à Millau
Déjà, ça commence "bien" ! Chamrousse annulée, trop de vent.
Cela dit, ils ont eu raison, nous avons volé loisir à Annecy, et toutes les balises météo n'ont fait qu'annoncer entre 30 et 60km/h tout autour.

Je me suis fait tranquillement plaisir : déco à Planfait, et coup de bol, j'arrive à m'extraire avec un autre pilote et raccroche les Dents de Lanfon à l'arrière du déco.
Magnifique, personne autour, grand bleu partout... quelques belles images en tête, je monte à 2000m.

Le vent se fait sentir, je vole à reculons au dessus des Dents de Lanfon ; je décide donc de faire un petit tour en raccrochant le déco de Montmin et retour.

Faute de compétition, au moins j'ai volé, et suis prêt à en découdre demain au Belgian Paragliding Open.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire