Team PIDF / CDVL 78

mardi 14 février 2012

Objectifs 2012

Exercice annuel : que faire ? quoi bosser ? dans quel but ?
Sur 2010/2011, je visais l'accès en National A ; c'est fait.

Pour progresser, je dois améliorer ma régularité  : 6 manches bouclées pour 28 courues en 2011 ; de même, je démarre les saisons sur les chapeaux de roue (2010 et 2011), puis j'ai du mal à maintenir le rythme, soit à cause d'une météo moins clémente, soit par essoufflement à mi-saison.


Jeudi dernier, nous avons décidé des compétitions qui seront privilégiées par l'équipe de ligue ; demain soir, ce sont les inscriptions pour la première moitié de la saison 2012.

Mes objectifs quantitatifs 2012 :
  • classement permanent = rentrer dans les 100
  • rentrer dans les 500 au classement WPRS
  • objectif moyen terme, viser d'obtenir une lettre en 2013 pour participer en PWC en 2014
  • continuer sur la régularité = boucler 50% des manches courues
  • me qualifier pour les championnats de France
  • réaliser un cross de plus de 150km

Mes objectifs qualitatifs 2012 :
  • travailler la préparation des compétitions en amont (analyse des parcours, prévisions météo...) => fixer un objectif par compétition par écrit
  • débriefer les manches courues => rédaction d'une analyse de manches
  • panacher manches en A et manches en B
  • chercher à faire plus de compétitions internationales (Belgian, British, pré-PWC...)

Et puis surtout, continuer à me faire plaisir en vol.

© Patrice Q.
Vol plaisir à Grauves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire