Team PIDF / CDVL 78

mardi 15 novembre 2011

CdF 2011 - La Réunion - Bilan

Avec le Championnat de France se termine ma saison 2011.

J'étais venu à La Réunion pour découvrir la compétition en Nationale A ; a priori, mon résultat de cette semaine devrait confirmer mon entrée en A pour 2012 et améliorer mon classement mondial (WPRS).
La semaine a plutôt été humide, des conditions un peu marginales pour la saison.



Le positif :
- j'arrive dans le top 80 de la compétition, et repars 55e ;
- j'ai découvert la Réunion ;
- mon incident des Orres est du passé, je n'ai plus d'appréhension à voler ;
- j'ai toujours la ténacité de vouloir aller le plus loin possible.

Le négatif :
- je peux encore surchauffer et me planter (e.g. la manche 3) ;
- je ne vole pas assez accéléré, et perds le contact avec les groupes de tête (je pensais que j'accélérais en B, ce n'est plus suffisant en A) ;
- il me manque la régularité

Manche 1
14e
Manche 2
33e
Manche 3
78e
Manche 5
66e
Manche 7
43e
Général
56e

Le bilan est donc globalement positif. J'étais un peu déçu au début car j'avais plutôt très bien commencé (Manches 1 et 2). Mais il faut rester humble, je dois encore beaucoup progresser.

Un petit mot sur l'équipe de Ligue : toujours bonne ambiance, et c'est un vrai moteur de progression. Merci à tous.

Je vais laisser passer l'hiver, et me donner de nouveaux objectifs pour 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire